Re: hs limite d'upload

Le vendredi 10 juin 2011 à 08:21 +0200, deny a écrit :
> bonjour
> c'est vendredi profitons-en
> j'héberge plusieurs blogs wordpress et je n'arrive pas à augmenter la
> taille limite d'upload d'un post
> PHP Max Post Size : 8M
>
> j'ai beau augmenté la valeur dans mon php.ini

De quel fichier parles tu ? /etc/php5/apache2/php.ini
ou /etc/php5/cli/php.ini ?

>  (je suis en 32bits)
> ; Maximum size of POST data that PHP will accept.
> ; http://php.net/post-max-size
> post_max_size = 10M et relancer le serveur

As-tu modifier aussi :
upload_max_filesize

> la valeur du post reste la même dans mon panneau admin wordpress
>
> merci pour toute info
> (je n'utilise pas de fichiers .htaccess suis avec lighttpd)

Il est aussi possible de modifier ces valeurs dans la config d'apache :

<Directory /var/www/>
   php_flag session.auto_start Off
   php_value "upload_max_filesize" "40M"
   php_value "post_max_size" "60M"