Re: Problème de dépendance

Le mardi 07 juin 2011 à 14:47 +0200, Steven Ducastelle a écrit :

> Salut tout le monde,
>
> J'ai besoin d'installer le paquet wview (http://www.wviewweather.com/)
> pour ma station météo.

déjà le lien 'latest stable' est cassé ! pas très sérieux !

> Mais j'ai un soucis de dépendance que je n'arrive pas à régler seul.
> Jusqu’à présent j'ai toujours abandonner devant les problème de
> dépendance, mais là j'ai vraiment besoin de wview
>
> Pour info:
> Debian 5.0.8 2.6.26-2-686

Sur leur site, je ne trouve pas de paquet debian par contre dans
l'archive tar.gz, il y a des instructions d'installation pour debian. En
gros le script fait :

- installation des paquets : build-essential libz-dev libpng12-dev
libreadline5-dev gawk libsqlite3-dev sqlite3 libgd2-noxpm-dev libssl-dev
sendmail sendemail libcurl4-openssl-dev

- installation de radlib à partir du tar.gz
- installation de wview à partir du tar.gz
- copie du script de démarrage dans /etc/init.d/

Sinon tu peux l'installer comme tout tar.gz standard :
- extraction
./configure + ajout des dépendances non trouvé (radlib par exemple ou
libsqlite3-dev)
make
make install

Julien