Re: Disparition des boutons réduire, maximiser, fermer sous gnome/sid

Suite à une mise à jour sid, les fenêtres gnome ne comportent plus
l'icône en haut gauche du menu fenêtre et les 3 boutons de droite
réduire, maximiser, fermer la fenêtre. Le bandeau et le titre de
fenêtre sont bien là. Il m'est toujours possible de faire un clic
droit sur le bandeau de fenêtre pour accéder à ces fonctions.
Idem chez moi lorsque j'active Compiz. Sans Compiz, aucun souci. Je
n'arrive pas à trouver de modules particuliers en cause.
Effectivement compiz est activé chez moi. Si je fais un "metacity --replace"
je retrouve bien les 3 boutons de droite mais je n'ai pas l'icône
en haut gauche du menu fenêtre.
Merci ... affaire à suivre !

Guy