Re: solution pour serveur hébergé

--------------------
> Peut être du coté de wakeonlan
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wake-on-LAN
> si ça peut aider, :)
> librement jipe

Merci, mais c'est une solution partielle :

si le serveur se bloque au boot, à cause d'un
problème software, je ne peux alors qu'intervenir
physiquement devant lui.
Il faudrait pouvoir rebooter à distance sur un Live-CD,
ou un autre OS installé en parallèle, (modes rescue réparation)
ou sur l'OS serveur installé en dur si tout va bien.