Script Bash, prendre en considération l'espace dans les noms de fichier

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un petit script j'ai un dossier dans lequel je
voudrais extraire tous les fichiers qui s'y trouvent,

mon script est le suivant

for  myfile in $(ls)
do
rar e $myfile
done

le problème c'est que tous les fichiers sont nommés avec des espaces comme
séparateur et le script considère chaque mot comme fichier à part ! Comment
faire pour prendre en considération l'espace  dans le nom de fichier ?

Merci pour votre aide

par exemple si j'ai un fichier nommé "mon fichier.rar" en remplaçant rar e
$myfile par echo $myfile j'ai le réslutat suivant

mon
fichier

une idée, pour éviter ce souci ?

Merci