debconf-set-selections, console-data et choix du keymap

Bonjour,

En ce moment, je fais fais un script qui utilise debootstrap pour installer un système Debian. Je démarre ensuite ce système sur une vraie machine, et je cherche à configurer automatiquement console-data et ses dépendances pour avoir le keymap français dans la console.

D'habitude, j'installe console-data, et je configure manuellement via le menu le keymap, les polices, etc.

Maintenant, je voudrai utiliser debconf-set-selections pour faire ça automatiquement mais je n'y parviens pas malgré moult test.

J'ai essayé de faire ça en tâtonnant avec debconf-get-selections mais ça ne fonctionne pas :

debconf-set-selections  << EOF
console-setup   console-setup/variant   select   France
console-setup   console-setup/charmap   select   UTF-8
console-setup   console-setup/layoutcode        string   fr
console-setup   console-setup/layout    select   France
console-common  console-data/keymap/family      select  azerty
console-data    console-data/keymap/family      select  azerty
EOF

dpkg-reconfigure -f noninteractive console-data

J'ai déjà bien googlé et essayé un certain nombre de combinaisons d'option sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci :)

--

Hyacinthe