Re: Un petit soucis avec compiz

Le Thu, 2 Jun 2011 15:15:11 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Salut.
>
> J'ai un petit soucis avec compiz, que je n'avais pas avant : j'ai un
> bureau sur un plan, avec 8*2 bureaux configurés, dans lesquels je me
> déplace avec les touches de direction (précédées de Ctrl-Alt, oeuf
> corse) ou bien avec la roulette de ma souris.
>
> Or, cette action de la roulette, si elle fonctionne correctement,
> n'agit pas lorsque la souris est collées contre un bord de l'écran.
> Comme si il y avait un bord invisible, de quelques points d'épaisseur.
>
> Je n'ai pas rencontré ce phénomène dans mes précédentes installation,
> [...]
Bonjour,

	je propose une alternative permettant de comparer entre l'install
	de base avec une version configurée, pour cela il faut :

	-a) télécharger une version knoppix comprenant compiz
	-b) installer unetbootin
	-b') employer unetbootin pour le transfert sur clef USB
	-b") graver l'image ISO

	rebooter la babasse et essayer les paramètres

	slt
	bernard