Re: [HS] Fichier tronqué à 4096 octets

Le 31/05/11 à 07:38, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

BS> 	essaye de trouver un fil de discussion ayant trait au fs et à la
BS> 	taille des tables SQL ....

Je l'ai pas retrouvé, mais j'ai trouvé l'origine de mon pb.

BS> 	peut être faudrait il penser à employer un autre fs

Pourquoi, ext3 est pas fiable ?

De toute façon, c'est pour des VM en openvz donc j'ai pas trop le choix du fs (à moins de
chercher davantage de pbs).

En fait, c'était le spare qui avait un pb de disque "silencieux" (smart ne voit toujours rien,
et à force de faire plein de rsync je commence à voir des trucs dans le kern.log), et qui
répliquait son pb sur ce fichier sur le serveur en prod.

Il me reste donc à ajouter des contrôles md5 sur tous les fichiers si je veux prévenir ce genre
de choses...

--
Daniel

L'équipe de France de football est très appréciée : toutes les autres équipes
veulent la rencontrer.