[HS] Fichier tronqué à 4096 octets

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre, qui n'a probablement pas grand chose à voir avec debian

J'a un volume lvm en ext3 construit avec --stripes 2 (ça revient à faire du raid0, mais sans
passer par mdadm) sur des pv qui sont des partitions primaires sur des disques ssd.

Dans ce lv, j'ai un fichier qui se retrouve brusquement tronqué à 4096 octets. Rien dans les
logs...
Je remet l'original, mais dans les heures qui suivent il est tronqué de nouveau.

Je démonte mon volume et lance fsck, qui ne trouve rien...

Ça vous cause ?

--
Daniel

Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
Pierre Dac