Postfix et serveur Yahoo

Bonsoir,

Abandonnant la configuration postfix + gmail réussi ( mais qui n'affiche pas les messages des trheads qu'on ouvre à part en mode web) je l'ai abandonné.

J'ai donc créer un compte chez yahoo.fr, et j'essai de configurer mon posftix pour.

Est-ce que quelqu'un là déjà mis en place ?

J'ai recréer une nouvelle clé du serveur, signé mon nouveau certif avec les nouelles coordonnées pour TLS.

J'ai un soucis de connexion au smtp.mail.yahoo.fr sur le port 465, à priori le mode wrapper TLS doit etre actif mais rien...

Une idée ? Une piste à me donner ?

Je fetch bien, procmailisation nickel ;-)