Re: [xen - iptable] erreurs dans les log : syslog

Salut,

> Il me semble me rappeler que tu dois rajouter --physdev-is-bridged
> dans ta règle pour l'appliquer au traffic ponté uniquement.

Merci beaucoup pour l'info ! J'avais cherché sans succès car j'ai moi
aussi des alertes plein mes journaux. Cependant, sans l'option
« --physdev-is-bridged » le message obtenu n'est qu'une alerte et les
règles s'appliquent bien.

Donc pour Philippe :
> Pour mon cas c'est les scripts usine de xen ...

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, si tu ne peux pas régler aisément les
paramètres passés à iptables, ces alertes ne sont pas gênantes (pourvu
que les règles soient effectivement appliquées à des interfaces reliées
par un pont).

Merci du tuyau.

J.-S.