Re: mutt et procmail

On Thu, May 26, 2011 at 12:11:39PM +0200, Nahliel Steinberg
wrote:
> J'ai cependant un soucis avec le fichier .procmailrc, il
> ne fonctionne pas, j'ai tout qui arrive dans ma boite
> principale et je n'arrive pas à creer différente boite
> pour mes différente mailing listes.

Tu as essayé quoi? Avec l'option de procmail pour logger,
vois-tu de l'activité?

Avec ceci dans .procmailrc, il devrait apparaitre un log
pour chaque nouveau mail dans ~/.procmail/log:

VERBOSE=on
MAILDIR=$HOME/Maildir
PMDIR=$HOME/.procmail
LOGFILE=$PMDIR/log

Cela dit, il faut que le MTA prenne en compte la livraison à
procmail.

> Existe-t-il des droits particulier à donner à .procmailrc

Non.

> Je n'arrive pas non plus à répondre à la liste
> automatiquement quand je fais répondre, je suis obligé de
> saisir l'adresse ou avec abook de choisir l'adresse de la
> liste.

Dans .muttrc:
subscribe debian-user

ensuite tu peux utiliser la commande list-reply 'L'.

Y.