Re: [ldap] connexion unix

Bonjour,

| Comme vous pouvez le voir, je n'y ai rien changé.
| Si quelqu'un pouvait me dire quoi changer.
| Ou, ou trouver des informations pour pouvoir le modifier.

J'ai fait quelque test. Toutefois, cela ne m'a malheureusement pas
(encore?) éclairé.

- sous root:
* su fonctionne pour les users locaux, et les users ldap

- Login:
* seul les users locaux peuvent se connecté. il semble que le password est
refusé

- user quelconque
* su refuse le mot de passe des utilisateurs locaux ou ldap

Voila, si quelqu'un avait une idée??

--
Plus les galets ont roulés, plus ils sont polis.
Pour les cochers, c'est le contraire.