Re: [Résolu] dossier Trash sur compte imap avec evolution

Le vendredi 20 mai 2011 à 13:25 +0200, FR a écrit :

> Alors pourquoi ne pas utiliser POP3 (pop.aol.com) ???
Simplement parceque j'utilise encore une configuration ancienne de ma
messagerie, et à l'époque de sa mise en place (200?, aol non encore
racheté par neuf, puis par sfr), le fonctionnement qui m'avait été
indiqué pour faire fonctionner aol sous linux était celui d'imap. J'ai
même lu qu'au début il n'était possible que d'utiliser imap avec aol.
Ceci dit, je viens de vérifier que je pourrais aujourd'hui utiliser le
serveur pop d'aol.
Pour ce qui est de la gestion du dossier Trash de mon compte imap, je
pense que je ferai régulièrement, dans le doute, moi même le ménage.

Merci pour vos aides.
  Frédéric.