[HS] Limitations ACL

Bonjour,

J'avais utilisé un peu les ACL y'a qq paires d'années (etch je
crois) puis j'en ai plus eu besoin.

La question se repose, pour mieux séparer les personnes physiques qui
peuvent accéder à la machine (ssh ou sftp) des users qui font tourner
des sites web avec php-fpm. Je peux très bien continuer sans ACL, mais
ils pourraient amener plus de souplesse.

À ceux qui les utilisent au quotidien, quels inconvénients (à part ne
pas voir tous les droits sur un simple ls j'en vois pas trop) ou
limitations (j'ai vu l'autre post sur XFS) avez-vous rencontré,
l'utilisation dans un container openvz peut-elle changer qq chose ?

Niveau perf ça change qqchose (sur des machines avec bcp d'I/O) ?

Merci

Désolé, c'était un bon sujet pour un vendredi mais je suis à la
bourre ;-)

--
Daniel

Si le plus grand plaisir des hommes, c'est de se payer le corps des
femmes, je comprends que le plus grand plaisir des femmes soit de se
payer la tete des hommes.
Sacha Guitry