Re: [HS] ou acheter un portable sans windaube

On Fri, 13 May 2011 22:26:14 +0200, Ebling Andreas wrote:
On May 13, 2011, at 10:05 PM, Dominique Asselineau wrote:

François wrote on Fri, May 13, 2011 at 09:35:45PM +0200

Le 13/05/2011 21:12, corbie@free.fr [1] a écrit :

Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Connaissez vous des boutiques sérieuses,
à Paris o

t des portables neufs SANS windows pré-installé
lockquote type="cite">

(disque dur nu comme un vers).
uote type="cite">
Si tu en trouves un, fais bien attenti

ote>

Vista, plusieurs fabricants ont liquid

r>
lockquote type="cite">d'anciens modèles, trop faibles pour

par
ibutions Linux. Or,

ouve

peine moins cher

s avec Vista.

">Il est parfoi

embourser W$. Les conditions
la fois des fabricants et des distributeurs. Certains se
="cite">contentent du retour de l'étiquette W$ accompagnée d'une
déclaration sur &
ockquote>l'honneur, d'autres réclamen

portable et prennent oyer
r>
Il ne facture même pas l'opération de

dom
"#144FAE">

La boutique en ligne LDLC le permet, si je ne me trompe pas, ils ont
un point de vente à Paris.
Il suffit de le préciser lors de la commande.
L'économie est de 10 euros environ (licence OEM), c'est beaucoup
d'effort pour pas grand chose.
Et on a toujours un ami/une connaissance à qui on peut donner la
licence dont on ne veut pas. (Et parfois avoir une licence, ben ça
sert quand même.)

 --
Ebling Andreas
"Photography is a powerful art capable of holding a moment forever..."

Links:
------
[1] mailto:corbie@free.fr
[2] http://www.ebling-photo.fr

Bonsoir,

LDLC vend aussi sous sa propre marque des laptops sans OS :) Mais je sais pas s'ils sont dispo dans leur boutique physique.

Bon week end à tous.

David