Limitation dans le nombre d'ACL sous XFS

Bonjour,

Sous mon serveur Lenny,  je n'arrive pas ajouter plus de 22 ACLs sur un
répertoire d'un système de fichier XFS.
Après mes recherches sur le net, a priori il s'agirait d'une option de compile
du noyau.

1. Connaissez-vous le nom exact de l'option et sa localisation dans le source
?
2. Existe-il une méthode permettant d'éviter de recompiler le noyau ?
	-> Sinon, quelle méthode / procédure me suggérez-vous d'utiliser (lien vers
le Wiki ?)

3. Si c'est bien du à la compile, pourquoi une telle limitation ?
4. Comment sont décidés les options retenues pour la compilation du noyaux
linux dans le projet Debian ?

Merci à tous et bonne soirée.
Salokine Terata.