Re: usb+virtualbox (non-OSE)+squeeze:???

'lut,

clefs usb que j'ai. Malheureusement, dans le Vista virtualisé, les clefs
usb apparaissent, mais toujours grisées et non sélectionnables.
tiens, ça m'est arrivé hier.

voici ce que j'ai rajouté dans le fstab:
#virtualbox
none /proc/bus/usb usbfs auto,busgid=1003,busmode=0775,devgid=1003,devmode=0664 0 0

tu remplaces 1003 par l'id de ton group vboxusers

sinon, je ne sais pas si ça change mais, au niveau de vbox, j'ai viré tous les filtres usb existant pour n'en mettre qu'un seul au final qui accepte tous les périph usb.

Si d'autres ont rencontré ce problème et ont une solution ou une idée je
suis preneur. Merci d'avance!!
à ton service ;)

f.