Re: MySQL + bases de données après réinstallation

Salut,

La prochaine fois, il serait préférable de passer par un mysqldump,
pour sauvegarder toutes les db dans un fichier sql, et les réinstaller
ensuite dans un mysql vierge.

$ mysqldump -uroot -p --all-databases > databases.sql

Réinstallation, puis

$ mysql -uroot -p -e "databases.sql"

Plus clean, je pense, comme méthode.

Franck.