Re : Installation Debian HP Proliant 460c

>      question:

>     c'est comment en ce moment internet en  tunisie ?

Ca va te paraître incroyable mais s'il y a quelque chose qui a profité de la
révolution c'est bien Internet, aujourd'hui nous sommes à zéro censure, zéro
poursuites et zéro contrôle disons que c'est la liberté totale côté internet.
Par contre ma connexion en tout cas n'est pas très stable et j'ai beaucoup de
coupures malgré un très bon débit, c'est peut être du aux grèves incessantes de
Tunisie Telecom ces derniers temps.

En tout cas côté grèves aujourd'hui je crois qu'on a dépassé la France et qu'on
a atteint un record mondial :)