Re: Wheezy

Bonjour,

> Je suis passé de squeeze a wheezy sans problème. Sauf que maintenant
> je ne peux télécharger les mises en jour (Actuellement 177 mises a
> jour sont impossibles a télé charger. J'obtiens les messages suivants
> : "installation interrompue le sous processus script post-installation
> install a retourné une erreur de sortie d'état 127" et "install
> Archives() failed" Où chercher, où trouver la solution.

Certains dépôts ne sont apparemment pas cohérents ce matin. Patience... :-)

Pour information, mon "/etc/apt/sources.list" :
# testing
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing-proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
# stable
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze-proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian squeeze-updates main contrib non-free
deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports main contrib non-free

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Qu'est ce que les gens font à un rendez-vous ? Au
 premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça
 ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. Martin, 10 ans]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr