Re: linphone et routeur

Bonjour,

excuses-moi Daniel, j'aurais dû en effet commencer par là.
En fait, je vois le problème en lisant les message de debug de linphone.
En fait, derière mon routeur (ailleurs, ça marche parfaitement),
ortp résoud le dns de freephonie.net ;
puis envoie son message de connexion sip à mon compte sur freephonie.net ;
reçoie la réponse :
sip/2.0 401 unauthorized
dans le bloc suivant je trouve les warnig et erreur suivantes :
ortp-warning Could not set headers: via: nonce="......."
ortp-error end of header not found
ortp-error error in msg_headers_parse()
ortp-error could not parse message
cette boucle est refaite plusieurs fois et cela se conclue par :
ortp-message registration_failure

Sinon, je n'utilise pas le STUN.

Amicalement,
Antoine.