RE: /etc/default/halt

Bonjour,

J'ai bien fait la commande "ethtool -s eth0 wol g" et ja'i bien vérifié avec "ethtool eth0" mais malheureusement la carte reste éteinte après un shutdown.
Normalement dans le BIOS wakeonlan est positionné mais je vais revérifier ce soir.

Autre précision, j'utilise NetworkManager, est ce que je peux utiliser post-up et post-down dans /etc/network/interfaces ?
        post-up /sbin/ethtool -s eth0 wol g
        post-down /sbin/ethtool -s eth0 wol g
Merci.