From: corbie@free.fr
Date: Wed, 13 Apr 2011 19:07:56
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Iceweasel : plus de marques-pages possibles

Bonjour à tous,

J'avais de nombreux liens dans "marques-pages" (bookmarks) de Iceweasel.

Depuis l'installation de FireFox version 4,
j'ai perdu tous les marques pages dans Iceweasel.

Il se mémorise correctement sous Firefox,
mais si je lance ensuite Iceweasel,
tous les bookmarks des 2 navigateurs s'effacent.

J'ai parcouru bien des tutoriels sur le sujet, mais rien à faire.

J'ai l'impression que Iceweasel se venge de FireFox et l'inverse.

Merci d'une aide pour mémoriser les bookmarks dans ces 2 navigateurs.

Sous Konqueror, jamais réussi à les mémoriser ...

@+

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists