Re: Utiliser IPMI

Le vendredi 01 avril 2011 16:57:21, daniel huhardeaux a écrit :

> Essaye voir avec ce lien

> http://wiki.adamsweet.org/doku.php?id=ipmi_on_linux

> Es tu sur que ton serveur fasse IPMI? Y'a t'il des infos dans le bios?

> Comme dis dans un précédent message, j'ai l'impression que ta machine

> nécessite une carte supplémentaire qui serait à insérer dans le slot

> marqué IPMI. Sur les Dell IPMI est en standard sur la CM.

Oui je crois bien que c'est nécessaire mais ce n'est pas clair du tout.

C'est la pièce 624877-001 chez HP à 112 €, je suis sûr de pouvoir m'en passer ;-)

Mais pardon d'insister, y-a-il une autre solution pour avoir la vitesse du ventilo et la temp du système ?

--

Migrec

OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Available on http://www.keyserver.net