Re: Plantage X nvidia plus d'acceleration

Le 01/04/2011 08:37, Jean-marc dufour a écrit :
> Bonsoir a tous,
> CM. AB9/pro
> Squeeze 2.6.32-5-686
>
> Suite a une mise a jour bizarre...
> je n'ai plus l'acceleration 3D de la carte
>  nvidia 8400GS (carte de base)
>
> j'ai essayer de reinstaller les drivers (par synaptique)
> NVIDIA vdpau driver 195.36.31-6
> NVIDIA binary kernel module for Linux 2.6.32-5-686 195.36.31-6
> nvidia-smi 195.36.31-6
> nvidia-kernel-source 195.36.31-6
> nvidia-settings 195.36.31-6
> libcuda1         195.36.31-6
> nvidia-xconfig  195.36.31-6
> [...]

Salut, tu as des paquets qui sont resté dans un stade anormal
(installation incomplète), essai en console (root ou sudo)

dpkg --configure -a

Pour voir quels paquets sont coincés dans un état aberrant tu peux
utiliser :

dpkg -C

Ensuite pour faire fonctionner ta carte tu n'as pas besoin de tous ces
paquets, si tu installes les suivant tu auras le nécessaire, les autres
seront ajouté en dépendance au besoin :

nvidia-glx
nvidia-kernel-dkms
nvidia-xconfig