Re: Problème de reboot permanent après démarrage du noyau

Hervé Soulard ecrivait le 21/03/2011 08:38:

Debian est installé sur une clé USB. Si je la retire, je redémarre nickel sur le système d’origine du Dockstar. Je peux reconnecter ma clé et monter les systèmes de fichiers pour les examiner. Mais je ne sais pas où regarder pour savoir ce qui se passe. Quelqu’un aurait une idée ?

J'ai un dockstar egalement sur lequel tourne une debian.
A vrai dire, tu n'auras pas beaucoup d'informations sur tes problemes de boot si t'appuies seulement sur les logs syslog ... celui-ne pourra pas te remonter les soucis de montage coté U-boot (ce qui arrive frequemment coté USB).
Je t'invite à plugger un cable serie pour voir toute la phase de boot.
Des infos ici: http://wejp.k.vu/dockstar/dockstar_repair_with_serial_cable
(y a la methode netconsole, pas tres fiable)

Merci.

Bon courage.