Indentation des mails

bonjour,

	  La raison de l'indentation provient du fait que j'emploie
	un éditeur nommé Vim et qu'il permet de mettre en avant un
	style ...

	  Accessoirement, je ne suis pas contre une démonstration
	de prise en mail complète de l'environnement Emacs avec
	l'ensemble de ses outils et greffons convenablement
	configurés.

	  Ensuite, grâce à ce retrait il est possible d 'insérer
	une annotation dans la marge sans devoir retoucher le texte ...

	  À étudier si c'est réalisable pour le courrielleur
	"ximian" (Evolution) ou tout autre courrielleur.

	liens :

	http://www.opensky.ca/~jdhildeb/software/gnome-vim/

	capture d'écran :

	http://www.opensky.ca/~jdhildeb/software/gnome-vim/evolution.png

	je préfère relancer un autre fil de discussion concernant
	l'usage des courrielleurs et de leurs formats.

	merci de votre aimable attention

	slt
	bernard