Re: Import/visionnage des .key Apple

En fait je n'emploie pas de .key j'utilise beamer depuis longtemps mais la je veux juste visionner une presentation faite par un macareu...lol
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

-----Original Message-----
From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
Date: Mon, 28 Mar 2011 13:13:52
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Re: Import/visionnage des .key Apple

Le Mon, 28 Mar 2011 12:58:16 +0200,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Si ce sont les fichiers de keynote, ça va être compliqué : ce sont des
> répertoires (pas des fichiers) où les fichiers ont un format différent
> des .odp
>
> Il faudrait un convertisseur, je n'en ai pas vu.

bonjour,

	merci erwan pour aoir donné un petit indice ...

	je propose la solution du billard à 3 bandes :

	-a) employer les keynotes
	-b) convertir les fichier en ppt
	-c) réimporter les ppt vers openoffice

	lien :

	http://docs.info.apple.com/article.html?path=Keynote/4.0/fr/c9kn26.html

	bref, ce n'est pas facile, mais c'est réalisable ...

	la prochaine fois, est il possible d'éviter d'employer des solutions
	aboutissant à des impasses ?

	les solutions alternatives :

	-a) S5 + presentacular
	-b) Domslides