Re: gestionnaire de fenêtre ne mode ncurses

Le Wed, 23 Mar 2011 21:05:08 +0100,
nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> twin:
>   Installé : 0.4.0-7
>   Candidat : 0.4.0-7
>  Table de version :
>  *** 0.4.0-7 0
>         100 /var/lib/dpkg/status
> été ignoré car il n'utilise pas d'extension
>
> J'ai dû installer twin il y a quelques années (comme yadex), et
> depuis, le paquet est resté là.
>
> nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

	merci pour ta réponse ...

	j'ai retrouvé le dépot mais malheureusement j'ai un gros pâté au
	point de vue de la libgpm

	dpkg :
	des problèmes de dépendances empêchent la configuration de libtw0 :
    libtw0 dépend de libgpmg1 (>= 1.19.6-1) ;
    cependant :  Le paquet libgpmg1 n'est pas installé.

	et j'ai retrouvé les paquets :

			libtw0_4.5.1-3_i386.deb
			twin_0.5.1-3_i386.deb

	dépot :

	 http://ubuntu.mirror.cambrium.nl/ubuntu//pool/universe/t/twin/

	 comme le paquet est passé à la trappe ...

	 maintenant, pourrais tu regarder si par hazard la version
	 de la lib est la même que la mienne ....

	 libgpm2 1.20.4-3.3

	 je sent que je vais devoir retrouver dans les archives la libtw0
	 et la compiler pour libgpm2 ....

	 à moins que tu remontes le paquet

	 slt
	 bernard