[HS]Re: Agression du Bernard

En ce lundi 21 mars 2011 à 16 h 14 Julien nous susurrait :

> +2
>
> Julien (<-- j'ai pas mis mon nom de famille sinon ....)

C'est quoi ça ? Les élections ? Le droit aux majoritaires à bannir les
minoritaires ?
Déjà c'était pénible de voir un fil qui n'aurait jamais dû sortir des
boites personnelles, mais si en plus on a le comptage de qui est
d'accord avec qui, il va falloir une liste séparée.

Allez donc jouer dans la cour de récréation.

        «Il y a des gens qui n’auraient jamais été amoureux,
         s’ils n’avaient jamais entendu parler de l’amour.»
-+-                      La Rochefoucauld                          -+-