Re: KMS, Intel, kernel 2.6.38... rien de nouveau !

La seule solution qui fonctionne chez moi c'est avec le pilote "vesa". C'est pas
top mais ça marche... sans kms cela va de soi. Avec le pilote Intel, rien !
Écran noir au boot si le KMS est activé, sans c'est le noir complet à la
connexion GDM.

@+

Christophe
Thibault Dupuis a dit dans un souffle :