Re: Thunderbird/Icedove et MH ou Maildir

Le Thu, 17 Mar 2011 22:59:07 +0100,
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :
> Le jeudi 17 mars, Pierre-Arnaud écrivit :

> Rhaaaa, je devrais vraiment lire les threads en entier avant de
> répondre. J'ai fais quasiment la même...

C'est pas grave : c'est l'intention qui compte ;-)

En effet, je préfère ne pas passer par là, mais peut-être que j'y
serai obligé... Comme je le disais dans un autre mail, c'est une
question de choix et de priorités...

Merci.

David.