Re: Plus de boot possible lenny 32 bits

Le 14/03/2011 12:09, Sylvain L. Sauvage a écrit :
Le lundi 14 mars 2011 à 11:59:37, Jean-Pierre-Pascaud a écrit :
Le 14/03/2011 11:41, corbie@free.fr a écrit :
[…]
Synaptic ma demandé de faire des update qui a causé cette
panne au reboot. Seul "CTRL-ALT-SUPPR" permet un
redémarrage.
[…]
perso, je demarerais sur un cd bootable (Knoppix par ex) et
je désinstallerai fancontrol.
Puisque que « Synaptic m[’]a demandé de faire des [mises à jour
(upgrades)] », je vérifierais aussi ce qui a été mis à jour
(/var/log/apt).

Au niveau du de gdm as tu encore la main ?
Si oui appuie simultanémént sur <ctrl><alt><f1> pour lancer une console.
logues toi en tant que root
lance aptitude et supprime (touche underscore) fancontrol.