Re: Pollution de message envoyé par logcheck

Salut,

steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Salut la liste,
>
> Toutes les heures je reçois des messages de logcheck, et en
> particulier
> certains contenant :
[...]
> qui ne m'apportent pas grand chose. Ces lignes proviennent du fichier
> /var/log/apache2/access.log que j'ai demandé à logcheck de surveiller.
> J'aimerai filtrer ces lignes afin de ne plus les avoir dans les
> messages
> de logcheck.

Regarde du côté de /etc/logcheck, tu y trouveras des exemples de "règles" permettant d'ignorer certains messages.

Le README du paquet logcheck-database est également une bonne source de documentation.

@+
Julien

--
  ,''`.  Julien Valroff ~ <julien@kirya.net> ~ <julien@debian.org>
 : :' :  Debian Developer & Free software contributor