vsftpd+ssl

Bonjour à tous,

je suis en train de mettre en place un serveur ftp forçant l'utilisation d'une
connexion sécurisée j'ai configuré vsftpd, généré un certificat

 openssl req -x509 -nodes -days 365 -newkey rsa:1024 -keyout vsftpd.pem -out
vsftpd.pem

j'ai rajouté les lignes suivantes dans mon fichier vsftpd.conf

ssl_enable=YES
allow_anon_ssl=NO
force_local_data_ssl=YES
force_local_logins_ssl=YES

ssl_tlsv1=YES
ssl_sslv2=YES
ssl_sslv3=YES

rsa_cert_file=/etc/ssl/certs/vsftpd.pem

Sachant que j'utilise des utilisateurs virtuels, pour lesquels je n'ai pas
touché aux fichiers de conf et laissé la configuration de la sorte

local_root=/mon_dossier

anon_world_readable_only=NO

virtual_use_local_privs=YES
## définir l'option local_umask
local_umask=022
anon_umask=022

j'ai installé le client ftp-ssl la connexion s'établit

 ftp-ssl tba77.homelinux.org
Connected to tba77.homelinux.org.
220 (vsFTPd 2.2.2)
Name (tba77.homelinux.org:monlogin): monlogin
234 Proceed with negotiation.
[SSL Cipher DES-CBC3-SHA]
331 Please specify the password.
Password:
230 Login successful.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.

quand je fais un ls pour lister le contenu j'ai un message d'erreur

ftp> ls
500 Illegal PORT command.
ftp: bind: Address already in use

une idée ?