Re: [HS] iceweasel 4.0 beta13 très moche

Le mercredi 09 mars 2011 à 00:02 +0100, Thibault Dupuis a écrit :
> Sans vouloir lancer de troll, que pensez-vous aussi des performances
> d'Iceweasel/Firefox 4 par rapport à Chromium?

Au démarrage, chromium est certainement plus rapide. J'ai cru comprendre
que sur le javascript aussi, mais sur le rendu des pages non.

Après ça dépend assez fortement des pages, je ne sais pas s'il y a une
méthode d'évaluation pour ça, il y a toujours des décallages entre des
tests fonctionnels et des situations réelle.

Personnellement, utilisateur de vimperator/pentadactyl, noscript et
ayant mes petites habitudes, j'ai du mal a quitter firefox, en dehors du
problème moins technique de la google-dépendance. Je n'ai pas suivi
l'évolution des plugins de chrome dans lesquels j'ai du mal à me
repérer. J'attends que ça se décante et de voir si le code neuf et
propre restera aussi rapide avec le temps et les releases.

En tout cas, le benchmark pur n'est certainement pas mon premier critère
de choix (surfraw + w3m ça dépote v(^o^) ) et je suis sûr que la
"variabilité génétique" est pleine d'avantages à long terme.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr
"On ne fait pas n'importe quoi avec l'homme qui n'est pas une marchandise comme les autres."