Re: Cherche retours d'expérience sur des *plugs

Le Sun, 6 Mar 2011 13:30:43 +0100,
"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

> Re,
>
> On Sat, Mar 05, 2011 at 09:05:12PM +0100, manuk7 wrote:
>
> [...]
>
> La liste debian-arm donne *l'impression* que ça va bien...

> Si tu ne connais pas déjà, ici :
>
> http://www.cyrius.com/debian/kirkwood/sheevaplug/plugs.html
>
> tu devrais trouver ton bonheur ;)
>
> A+

bonjour,

	le sheevaplug est très alléchant mais il est nécessaire de
	le modifier pour que sa consommation diminue ...

	à puissance équivalente le cos phi de 0,4 double l'intensité
	nécessaire par rapport à un cos phi de 0,8 ...

	c'est à prendre en compte ...

	slt
	bernard