Re: installation problématique de mailutils-mh

Le vendredi 04 mars 2011 à 05:01 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> 	j'ai un paquet que je souhaiterai installer : mailutils-mh
>
> 	apt-cache depends mailutils-mh |grep sql
>   Dépend: libmysqlclient16
>
>   le hic : MySQL & co  ( attention à la license: non free )
>   je veut que PostgreSQL ( installé )
>
>  	je vérifie si c'est possible sur :  http://mailutils.org
>
> 	bingo ...
>
> 	je vérifie qui est responsable :
>
> 	 apt-cache show mailutils-mh |grep '@'
> 	 Maintainer: Jordi Mallach <jordi@debian.org>
>
> 	 dur dur d'être jordi
> 	 svp, y a pas moyen de corriger le tir ?
Tu peux demander à Jordi de corriger les dépendances, en attendant une
solution pas très propre consiste à créer un paquet vide fourni
libmysqlclient16

Le paquet equivs te permet de créer des paquets vide qui fournissent des
dépendances.

Une fois le paquets installé, il y a des exemples de configuration
dans /usr/share/doc/equivs/examples/

Julien