Re: consolekit ?

Le Tue, 1 Mar 2011 08:10:24 +0100,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> 	Au login j'ai des erreurs d'un certain "consolekit" qui ne
> peux pas se connecter à un "system bus" : qu'est-ce que c'est que ces
> machins ?
>
> Ensuite y'a des trucs qui ne marchent pas, /etc/cron.daily/apt qui
> plante, etc...

bonjour,

	Serait il possible de pointer la différence entre la liste
	indiquée ci-dessous avec la liste des paquets installés afin
	de faire "la pelle" et de rendre "la pioche" ...

	dpkg -l |grep ii |awk '{print $2}'  |grep dbus

	bzr-dbus
	cairo-dock-dbus-plugin
	dbus
	dbus-x11
	libdbus-1-3
	libdbus-1-dev
	libdbus-glib-1-2
	libdbusmenu-glib1
	libdbusmenu-gtk1
	libeggdbus-1-0
	libndesk-dbus1.0-cil
	libpam-dbus
	libqt4-dbus
	pam-dbus-notify
	python-dbus

	dpkg -l |grep ii |awk '{print $2}' |grep consolekit

	consolekit

	slt
	bernard