Re: pidgin et OTR

Le Mon, 28 Feb 2011 23:08:46 +0100,
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit :

> On Mon, Feb 28, 2011 at 10:32:06PM +0100,
>  Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote

> Symptômes ? Configuration ? (XMPP, autre ?) Car j'ai installé pidgin
> et pidgin-otr et tout s'est toujours bien passé, sauf avec GoogleTalk,
> avec qui ça semble coincer.

bonjour,

	et pan dans le mille ...

	j'arrive à utiliser pidgin en clair et non crypté depuis
	une adresse :

	jabber-fr.net || linux-fr.net

	mais à chaque fois que c'est crypté via OTR et un user
	GoogleTalk c'est moi qui passe pour un âne qui ne sait
	pas utiliser le clavardage ...

	les messages crypté peuvent être lus, mais de mon coté c'est
	plutôt le chien qui fait ouaf avec un transcodeur de la
	bidule corp ...

	et pour couronner le tout adium est à la ramasse au point de
	vue de la version de OTR ...

	liste des paquets et version :

	dpkg -l |grep ii |grep pidgin |awk '{print $2"  "$3}'

	pidgin  2.7.9-2
	pidgin-awayonlock  0.5.2-1
	pidgin-data  2.7.9-2
	pidgin-guifications  2.16-1
	pidgin-hotkeys  0.2.4-1.1
	pidgin-librvp  0.9.7-1
	pidgin-microblog  0.3.0-1
	pidgin-mpris  0.2.3-1
	pidgin-musictracker  0.4.22-2
	pidgin-nateon  0.0.0.svn143-1
	pidgin-openpgp  0.1-1
	pidgin-otr  3.2.0-5
	pidgin-plugin-pack  2.6.3-2
	pidgin-privacy-please  0.6.3-1
	pidgin-skype  20100826+dfsg-1

	dpkg -l |grep ii |grep  libpurple  |awk '{print $2"  "$3 }'
	libpurple-bin  2.7.9-2
	libpurple0  2.7.9-2

	références concernant adium :  Adium 1.4.1
	 libpurple 2.7.5
	 et de mémoire version de OTR : 1.x

	 bref de quoi arranger les choses ....

	slt