Re: Lecteur de courrier leger

Le Sun, 27 Feb 2011 20:31:45 +0100,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Le Sun 27/02/2011, Bernard Schoenacker disait

> En interne thunderbird utilise du mbox + fichier d'index. Je ne crois
> pas qu'il puisse lire du maildir sur le disque.
>
> Il serait intéressant d'ajouter l'imap comme format d'accès aux
> boites.

bonjour,

	tutoriel et descriptif :

	http://en.wikipedia.org/wiki/Maildir
	http://en.wikipedia.org/wiki/MH_Message_Handling_System
	http://en.wikipedia.org/wiki/Mbox
	http://www.ibiblio.org/pub/linux/docs/howto/translations/fr/html-1page/Mail-Administrator-HOWTO.html

	d'autres format existent : Babyl & mmdf
	malheureusement, je ne connais pas de client pour ces formats

	à moins de trouver une doc sur ce sujet, mais c'est à peut
	près comme trouver une loco à vapeur tirant un train de
	voyageurs sur les grandes lignes ....

	slt
	bernard