Re: apache 2 log : creation of executable memory area failed: Permission denied

Le Sun, 27 Feb 2011 12:14:21 +0100,
Guy Deleeuw <G.De_Leeuw@eurofer.be> a écrit :

> Bonjour à tous
> je tourne lenny + apache2 dans deux vservers sur deux serveurs
> différents.
> Sur le serveur interne , tout fonctionne normalement
> sur le serveur extranet j'ai dans mes logs :
>
> + /usr/bin/python /var/www/wt/gddbcore/gdods/DocumentConverter.py /var/www/users/guy/tmp/temp90000.ods /var/www/users/guy/tmp/temp100000.xls
> creation of executable memory area failed: Permission denied
>
> Il s'agit de la même config et même api sur les deux ververs.
> le document xls est bien construit.

> [...]

bonjour,

	aller encore une fois, comme c'est dimanche guy a abusé
	du pekèt ...

	est il possible de comparer certaines position des users
	entre les 2 serveurs ?

	que donne :

	grep 1000 /etc/passwd
	ensuite : tree -Csu /var/www/users/guy/