Re: Quelque chose change le nom de ma machine vers new-host.home

Utiliser un DHCP dans un LAN c'est surtout une question de facilité.
Bien entendu que passer en manuelle est très pratique mais il y a des fois où l'on ne veut pas s'embêter la vie.

Mais même dans des cas nomades on peut tomber sur ce problème!