Re: [ldap] ordinateur ne veut plus démarrer

Salut,

Le 22-02-2011, à 06:16:46 +0100, zuthos@laposte.net (zuthos@laposte.net) a écrit :

> Bonjour,
> Je viens de faire un test pour installer ldap pour gérer les mots de passe
> de tous mes ordinateurs.
>
> Malheureusemet, cela c'est mal passé.
>
> J'ai essayé de re-démarrer mon ordinateur qui à refuser de le faire.
>
> Malin comme un renard, je ne me suis pas inquiété, j'ai redémarrer grâce a
> rescuecd. et j'ai remis l'ancien fichier nsswitch.conf en place.
>
> Mais, il refuse toujours de démarrer.
>
> Voici ou il s'arrête:
> Starting NFS common utilities: statd

Donc il ne refuse pas de démarrer, il s'arrête à un point précis du
démarrage, nuance. Et en attendant un moment, ça ne continue pas ? Si
non, ce que tu pourrais faire, c'est virer les liens symboliques de
rc?.d vers /etc/init.d/ qui commence par un S et qui traite de nfs (sous
un système live bien sûr. Mais j'y pense as-tu essayé de démarrer la
machine en mode single ?)

Hope it works.