Utilisation de Debootstrap

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec debootstrap, pourtant ce n'est pas la première
fois que je m'en sert. Aujourd'hui, à partir d'une sid, j'essaye
d'installer une debian sur un disque monté dans /mnt/debinst.

Voici la commande que j'utilise :
debootstrap --arch=i386 --verbose sid /mnt/debinst
http://ftp.fr.debian.org/debian/

Erreur dès la première étape :
I: Retrieving Release
E: Invalid Release file, no entry for main/binary-i386/Packages

Apparement, le fichier Release reçu contient une référence au fichier
Packages (sans extension) qui n'existe pas sur le dépôt. Du coup, ça
coince.

J'ai essayé avec plusieurs mirroirs, rien n'y fait, même symptôme.

Des avis ?