Re: caractères indésirables avec vim

On Mon, Feb 21, 2011 at 11:12:05AM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
> 	j'ai un petit soucis avec vim, et à chaque fois j'ai un caractère
> 	non imprimable en début de ligne '.' et pour un fichier
> 	sources.list ou un script c'est vraiment gênant ...

Je ne comprend pas la description du problème.

Vim affiche un caractère? lequel? ou bien n'affiche-t-il pas
un caractère qui est ajouté avant chaque ligne? ou bien
avant certaines lignes? et dans ce cas, comment sais-tu que
ce caractère est présent, et lequel est-ce?

Et cela ce passe-t-il pour tous les types de fichers, ou
bien certains seulement?

Y.