Re: Problème Realtek RTL8111/8168B, Debian Squeeze (kernel 2.6.32-5-686)

Le Sun, 20 Feb 2011 11:39:45 +0100,
Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :

> On Sunday 20 February 2011 10:54:14 TISSET Mathieu wrote:
> Bon, je suis peut-être completement à coté du problème, mais je viens
> de faire une install de squeeze sur un portable avecdes chipsets
> realtek. Eternet marche, mais c'est le son avec un chipset realtek
> qui ne marchait pas. Passer au noyau 2.6.37 a solutioné le problème.
> Thierry

bonjour,

	pourquoi voler le premier sujet ?

	sujet principal :

	-a) nic Realtek

	le problème du chatelet :

	-a) AC 97 Realtek

	où se trouve le point commun entre une carte son et une
	carte réseau, mis à part le fondeur ...

	slt
	bernard