Re: recherche archive iso debian net install

> bonjour,
>
>        le problème ne provient pas du noyau mais de l'installeur
>        qui fait braire ...
>

>        en effet, lors de la détection du cdrom je me trouve planté alors
>        que le cd est monté et fonctionne ...
>
>        attention, c'est un ordi portable équipé d'un lecteur cdrom
>        externe annexe ( Toshiba protégé 3450CT ) ...
>
>        j'ai essayé de contourner le problème mais je me suis pris la
>        carte réseau pcmcia sur le pif ....
>
>        je veut bien reprendre l'install mais avec une versin plus
>        ancienne qui ne détecte pas le cdrom ...

> [...]

Bonjour,
Maintenant que tu as un système unix fonctionnel sur ton ordinateur,
tu peux installer debian depuis ce système,
Soit à partir du boot loader :
  http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s04.html.fr
  mais je n'ai jamais essayer de le faire depuis openBSD
Soit à partir du système lui-même :
  http://www.debian.org/releases/stable/i386/apds03.html.fr
  Je ne l'ai jamais fais, mais ça a l'air un peu plus complexe qu'une
installation classique