Bug installation Debian 6 sur EEEPC 901

Bonjour,

Je vous signale que l'installation de la Debian 6 ne fonctionne pas sur netbook EEEPC 901 :

- avec le "debian-6.0.0-i386-netinst.iso", on obtient le message d'erreur "aucun noyau installable"

- avec le "debian-6.0.0-i386-netinst.iso", on bloque sur la connexion à un miroir de l'archive, aucun miroir ne paraît accessible. En allant voir dans la console F4 ou dans le /var/log/syslog, je crois comprendre que le processus d'accès à un miroir est bloqué par un autre processus non terminé.

Je vais réinstaller "ubuntu-10.10-netbook-i386.iso", mais j'aurai préféré Debian 6.0

Je suis éventuellement preneur d'une version corrigée.

Cordialement
Pierre Biland